Le Proviseur du Lycée de Sada communique - "Seule l'ARS Mayotte est habilitée à prendre toute mesure en matière de santé publique."

Le Proviseur du Lycée de Sada communique - "Seule l'ARS Mayotte est habilitée à prendre toute mesure en matière de santé publique."
Suite à la contamination d'un personnel à la Covid 19, personnel testé négatif en métropole, je vous informe :
- Seule l'ARS Mayotte est habilitée à prendre toute mesure en matière de santé publique.

- En anticipation de cette situation individuelle, l'ARS a prévu et réalisé vendredi 28 août un test PCR auprès d'une quarantaine de personnels rentrants de métropole. Les enseignants sont tous venus se faire tester ainsi que l'équipe de direction.

- Tous les collègues personnes - contacts du collègue infecté doivent se faire tester ce lundi 31 août 2020.

Comme l'a rappelé M.le Recteur, il appartiendra à l'ARS de valider toute préconisation au regard des résultats obtenus.

Par conséquent, tous les enseignements débuteront ce lundi 31 août 2020. Les emplois du temps seront publiés sur Pronote dans la journée.

J'en appelle à la responsabilité de tout un chacun de ne pas diffuser de fausses informations, et aux parents d'élèves de bien vérifier la température des enfants, avant leur départ pour le lycée.
LA MAIRIE PEUT ELLE INSCRIRE SUR LES PANNEAUX LUMINEUX "les enseignements débuteront ce lundi 31 août 2020 au lycée de SADA, prenez votre température et n'oubliez pas de porter votre masque!"